En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:47:20
jean-bernard56
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:47:31
http://lascars-du-76.skyblog.com/
voila une bonne bande d abrutis sur qui se défouler ! !! Hallucinant tant de connerie...
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:48:59
OSEF de ton blog
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:50:35
Ouais un peu qu´osef de ton blog
Je dirai meme plus
Décidement je tombe que sur des défouloirs ce soir
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:51:49
Décidement je tombe que sur des défouloirs ce soir
s´eclipse sur la pointe des pieds*
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:55:59
Bonne nuit cap
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:57:37
tu vas coucher Makie?
bonne nuit bon courage bisous @++
abannir
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:18
jean-bernard56> tes conneries, tu te les mets où je penses
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:59:15
tu as regardé le blog?
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:59:29
Je vais coucher
Non, je vais ME coucher, nuance
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:00:02
Qui c´est abannir ?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:00:51
dsl, un cri du coeur...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:01:24
je vous laisse
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:01:49
abannir c´est ganda
bonne nuit Makie
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:46:13
personne ici ?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:48:30
je suis encore bonne pour monologuer
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:55:17
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:57:00
Lut Zelda ça va? ^^
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:57:39
Rhooo t´es partit
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:59:11
oops j´avais pas vu que qqn avait posté ! salut sonico, pseudo secondaire ou c´est juste que je t´ai jamais vu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm