En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:18:59
Gorija
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:01
heuuuu makie, ça te dirais un déjeuner en tête à tête
salut psyka
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:17
Rha ya un c*** qui m´énerve là
Je le connais pas et il me rajoute à ses contacts msn comme ça sans me demander
Je sais meme pas ou il a trouvé mon adresse
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:35
psyka toi meme ^^
ganda
où es Myrtille
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:22:02
makie> c´est pas moi
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:23:13
t´inquiètes pas ganda je sais qui c´est, d´ailleurs il est en train de se faire engueuler mais quelque chose de joli à voir
Mouarf ça fait du bien de se défouler un peu
_Myrtille_
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:23:36
gojira: là ^^
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:24:11
makie> si tu veux, tu peux me rajouter dans tes contacts
comment ça ? ??
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:26:54
Myrtille
Makie il a osé?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:28:28
moi je vous laisse demain je bosse
donc bonne soirée les gens et bonne nuit bisous makie et myrtille
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:28:49
Il a osé mais je crois qu´il osera plus
En plus je viens de faire une annonce sur le forum d´ou il vient que le prochain à faire ça mourrait d´en d´atroces souffrances
Pas de risques qu´il recommence
_Myrtille_
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:29:20
je vous quitte
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:31:56
ganda et myrtille
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:32:28
Bye Myrtille bonne nuit @ la prochaine
bye ganda @++
Makie bien jouée ne te laisse pas faire
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:34:17
Il est mal tombé en plus le pauvre gars Pile un soir ou faut pas me chercher
T´inquiètes pas pour moi, le jour ou me laisserai faire est loin d´etre arrivé
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:35:20
moi j´ai pas besoin de te chercher tu es là
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:41:52
n´essayes pas de te cacher Makie
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:43:08
Arf, il m´a vue
Mais je me cache pas
Oulà, je me retrouve en tete à tete là
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:45:33
dis que je fais peur aussi
je ne suis pas ganda
Makiechka
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:46:27
tu fais peur, tu es meme terrifiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm