En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
11 mars 2005 à 23:56:27
j´oubliais le : " merci swilly mais …"
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:56:46
Coucou
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:57:19
sofea>de rien c´est le moins ( peu) que je puisse faire
swilly
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:57:52
´lut Obi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 mars 2005 à 23:58:26
salut obi ^^
Sofea
Niveau 68
11 mars 2005 à 23:58:46
Coucou Obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:58:47
a tous
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:58:54
lol norka ^^
re sofeapktuvapabienjevetaidernouchette
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:02:37
on va continuer cette jolie page de " salut" :
coucou Obi et Sofea
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:05:03
coucou mouah et obi
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:06:21
tu m´as deja dit coucou
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:07:46
Coucou tlm ^^
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:08:22
vous croyez en dieu?
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:09
Swilly tu veux dire en DIEU !
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:14
swilly -> mais si je le choppe je lui dirais ma facon de penser
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:10:14
je crois pas qu on reverra sofea ce soir . ..
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:10:26
Psyka>donc tu y croit
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:12:45
vous croyez aux OVNI?
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:13:10
Swilly Ouaip , mais j´ai pas enve d´entamer un débat sans fin bla bla bla bla.......en plus je passais juste pour faire signe , si si ! et ne croyiez pas que je fis ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:13:40
swilly tu veux dire aux ovni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm