Mulder2675
Posté le 11 mars 2005 à 21:49:41
Gandara
Tu es un intermittent du topic ce soir ?
Tu ne trouve pas celle que tu cherhce pas de chance !
> je suis toujours un intermittent du post moi
et je ne trouve toujours pas de belle 
autre que red
évidemment