Maniac
les parents mangent au resto à midi et je suis pas invitée ! !
Tu veux pas non plus que j´aille leur chercher le petit dej ! !!
! !! lol
( je précise que si je suis pas invitée, c´est parce que c´est un repas avec les conscrits ^^ Ne croyez pas que j´ai des parents ingrats ^^ )