En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:56:15
bon retourne au chagrin
a plus tard
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:57:04
bon courage sl dis toi que tu travailles pour la bonne cause :la bouffe
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:59:07
Parce que tu bois de la bière dead ? Je croyais que tu t´étais arrêté au fanta^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:59:17
bon, je vais aller faire une sieste
bye les gens
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:01:12
Ouais ouais ben je me suis arreté au fanta car le fanta me fait vomir mais pas la biere ^^ c est quoi cette tache sur tes godasses ?
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:01:47
Tcho lina
dead > Non, pas sur les chaussures
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:03:54
Ben--->
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:04:52
Mdr lina tu te leves tot le matin pour faire une sieste a 10h00
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:05:37
Yep comprend pas lina non plus
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:07:21
Le truc de ouf tiens je vais me lever à 9h00 et me faire une chtite sieste à 10h00
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:09:53
Mais je pense qu´elle s´est levée plus tôt^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:10:01
Tchot les gents ! !^^
Vous allez bien ? ?
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:10:59
ba oui c´est comme la pub ou il font une sieste pour manger le corn flakes pour pouvoir mieux les aprecier , ba pour lina c´est pareil je pense , elle fait une sieste pour pouvoir mieux nous apprecier ^^
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:11:11
Tiens Grab oui ca va on se tatait pour faire une sieste et toi ca va ti ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:11:34
Bijour les
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:12:20
Bah c´est surtout qu´en semaine elle se lève à 5h je crois . .. donc le rythme bin tintin pour le changer . ..
Alors à mon avis et comme vous l´avez dit, elle a du se lever tot ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:13:31
Dead lol . .. je vais tres bien merci ! !
Pis arretez de parler dodo . .. ou j´y retourne ! ! ca fait qd même 15 min que je suis levé ! ! ! !! lol
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:13:54
Tiens salut miss grabbes Toi aussi te voilà debout bien tôt
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:14:24
Voilà voilà, le premier zef de la journée
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:15:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm