CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:43:56

cap, ce n´est pas une honte :rire:
je suis pareille , et en semaine, je me réveille encore plus tôt :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:44:40

ben37
Posté le 26 juin 2005 à 09:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi je rentre d´un festival, j´ai pas dormi, j´ai perdu une hanche et mes 2 pieds mais sinon ça va

C etait la premiere fois pour ton copain ? Hein ? c etait la gay pride ? hein ? ^^ :rire:

yop ben^^

ben37
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:44:51

:nonnon:
Me réveille jamais avant 14h le dimanche moi :-p

Mais vous faites quoi alors le matin ? :doute:

slclan12
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:45:11

salut

moi aussi je me leva tout les jours a 6h30 , mais c´est a cause du boulot^^

sauf le lundi ou je ne travaille pas mais la je me leve a 7h30

ba oui je fais une grace mat quande meme hein :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:45:31

Tiens bah j´en connais un autre qui n´a pas dormi :-p

Ca roule dead ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:46:11

sl :rire: j´ai la même notion de grasse mat!

ben on attend que des noctambules nous racontent leurs nuits :-p

dead :honte: tu pourrais avoir pitié de l´autre :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:46:47

lina c´est pour le boulot aussi toi

moi non :lol:

ben, pas grand chose

salut sl

ben37
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:47:39

Hé bé le noctambule il a vu asian dub fondation, le peuple de l´herbe et la phaze et c´était boooooooooonnnnnnnnnnn putain :content:

deadroom
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:47:44

Yep en effet je n ai pas dormi^^
Yep la mega patate lol hahaha
Et ti trankil ?
Bien la partouze ? ^^

Je demande meme si ca vaut le coups de me coucher , je vais lever a 17h00 sinon...^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:48:35

ben, ça me fait du bien ce que tu me racontes :sarcastic:

cap :non: pas seulement le boulot :lol:

deadroom
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:50:01

dead tu pourrais avoir pitié de l´autre

Euh je n ai pas pitié de l autre, j ai plutot mal pour lui.. Ben c est un frustré lol son pote est en train de se faire recoudre lol point de suture^^ Ben s est un violent quand il se lache :rire: ^^

ben37
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:50:50

Pareil que toi dead :doute:
Mais je pense quand même que je vais aller me pieuter :-)
Mais quand ? ^^

lina > Content de l´apprendre
Sinon hier j´ai mangé au McDo
bonne nouvelle aussi non ? :-p :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:50:59

dead, ça sent le vécu :sarcastic: :rire2:

ben37
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:51:21

dead, boulet, :sors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:51:36

ben :content: tant de bonnes nouvelles me réchauffent le coeur :-p :-p :-p

deadroom
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:52:08

non Lina ce n est pas du vecu mais Ben se confie beaucoups sur msn :rire2:

slclan12
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:52:24

ba moi jai toujours ete du matin , depuis que je suis tout petit

" se demande si je sui normal ou pas" :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:53:38

Je sais lina
Et là je bois une bonne heineken bien fraiche

Bon ok, j´arrête :honte:
:rire2:

Dead > :doute:
Mouiiii, j´ai un vieux doute d´un coup^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:53:54

sl, si cela peut te rassure, j´ai aussi toujours été du matin :ange:

dead, quelle chance tu as :sarcastic: :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:55:40

Pfffff ce con va me donner envie d une biere^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment