En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:43:56
cap, ce n´est pas une honte je suis pareille , et en semaine, je me réveille encore plus tôt
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:44:40
ben37 Posté le 26 juin 2005 à 09:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah moi je rentre d´un festival, j´ai pas dormi, j´ai perdu une hanche et mes 2 pieds mais sinon ça va
C etait la premiere fois pour ton copain ? Hein ? c etait la gay pride ? hein ? ^^
yop ben^^
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:44:51
Me réveille jamais avant 14h le dimanche moi
Mais vous faites quoi alors le matin ?
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:45:11
salut
moi aussi je me leva tout les jours a 6h30 , mais c´est a cause du boulot^^
sauf le lundi ou je ne travaille pas mais la je me leve a 7h30
ba oui je fais une grace mat quande meme hein
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:45:31
Tiens bah j´en connais un autre qui n´a pas dormi
Ca roule dead ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:46:11
sl j´ai la même notion de grasse mat!
ben on attend que des noctambules nous racontent leurs nuits
dead tu pourrais avoir pitié de l´autre
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:46:47
lina c´est pour le boulot aussi toi
moi non
ben, pas grand chose
salut sl
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:47:39
Hé bé le noctambule il a vu asian dub fondation, le peuple de l´herbe et la phaze et c´était boooooooooonnnnnnnnnnn putain
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:47:44
Yep en effet je n ai pas dormi^^ Yep la mega patate lol hahaha Et ti trankil ? Bien la partouze ? ^^
Je demande meme si ca vaut le coups de me coucher , je vais lever a 17h00 sinon...^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:48:35
ben, ça me fait du bien ce que tu me racontes
cap pas seulement le boulot
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:50:01
dead tu pourrais avoir pitié de l´autre
Euh je n ai pas pitié de l autre, j ai plutot mal pour lui.. Ben c est un frustré lol son pote est en train de se faire recoudre lol point de suture^^ Ben s est un violent quand il se lache ^^
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:50:50
Pareil que toi dead Mais je pense quand même que je vais aller me pieuter Mais quand ? ^^
lina > Content de l´apprendre Sinon hier j´ai mangé au McDo bonne nouvelle aussi non ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:50:59
dead, ça sent le vécu
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:51:21
dead, boulet,
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:51:36
ben tant de bonnes nouvelles me réchauffent le coeur
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:52:08
non Lina ce n est pas du vecu mais Ben se confie beaucoups sur msn
slclan12
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:52:24
ba moi jai toujours ete du matin , depuis que je suis tout petit
" se demande si je sui normal ou pas"
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:53:38
Je sais lina Et là je bois une bonne heineken bien fraiche
Bon ok, j´arrête
Dead > Mouiiii, j´ai un vieux doute d´un coup^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:53:54
sl, si cela peut te rassure, j´ai aussi toujours été du matin
dead, quelle chance tu as
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:55:40
Pfffff ce con va me donner envie d une biere^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm