En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:47:03
monkey il est toujours dans l´appart
purée, les qques gouttes de pluie d´hier n´ont rien changé!!!!!!!!!!!!
je vous laisse un petit moment. Je vais petit dèj
shej
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:47:24
bon apétit lina ; )
shej
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:48:05
bon moi vais gamer all
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:48:29
bye lina et shej
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:52:03
Oki doki! Salut à vous deux?Shejina C´est avec plaisir que je resterais là,tout seul avec Ganda,mais je vais prendre ma douche!
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:53:34
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:03:25
je vais rejoindre lina
je vais prendre mon petit déj, quoi
@+
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:20:41
me re, mais je pense que je vais avoir une digestion tranquille: y´a pas grand monde
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:26:41
bonjour
je peux t´embeter si tu veux
il suffit de demander
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:28:58
quelle grandeur d´âme
comment vas tu?
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:31:13
ça va bien merci
je me suis couché vers 2H et levé vers 8h30
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:32:19
et ce soir, dodo tot c´est cela??
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:33:21
Mais qu´est ce que vous foutez ici à cette heure là ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:33:52
la même chose que toi, enfin je crois
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:36:18
seul problème c´est que vers 4h passé du matin, ma mère et mon beau père sont rentrés d´une soirée et ils ont foutu le bordel, ils ne se sont géné pour faire du bruit avec des amis je les ai entendu pendant une demi-heure
et toi çava?
ce soir vers 23h oui
salut ben que fais-tu ici?
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:37:32
Bah moi je rentre d´un festival, j´ai pas dormi, j´ai perdu une hanche et mes 2 pieds mais sinon ça va
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:38:57
euh moi ça roule. Bon dodo malgré qques réveils dus à ma petite boule de poils
je n´ai rien perdu pdt la nuit
ben37
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:39:52
Bah ouais mais être debout à cette heure là un dimanche ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:40:36
ça fait 1h30 que je suis réveillée, et je n´étais pas la première ici
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:41:40
j´ai oublié *pas* devant " géné"
tout les jours je me lève entre 7h et 9h c´est comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm