En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:13
tout à fait mulder, ta compagnie est un pur délice ça m´a manqué de ne pas te voir plus souvent!
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:43
le mien aussi mulder!!
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:05:03
Lina
Je te remercie pour ton
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:06:17
de rien, le premier de chaque soir est gratuit
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:06:33
Lina
Au moins j´aurais manqué à une personne !
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:07:57
Lina
et tu compte me facturer les prochains combien ?
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:08:44
Lina
Merci d´avoir voté pour moi !
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:10:09
de rien un plaisir!! pour les autres tu trouveras bien un moyen de me rembourser!!
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:12:48
et apparemment, tu as manqué à plusieurs personnes!
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:13:22
Lina
Pour la methode de remboursement c´est pas un prob ! à toi de voir !
C´ets koi cette histoire de mariage et de topic supprimé ?
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:14:02
Lina
J´aimerais bien savoir à qui j´aurais pu manquer ?
gandara
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:19:52
pas à moi, ton pseudo n´est pas de la bonne couleur
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:20:42
le mariage n´ai pas tout compris le topic, c´est parce qu´il contenait des mots franchements malpolis
pour savoir à qui tu as manqué, regarde qui a voté pour toi!!
pour le remboursement, on verra plus tard...
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:25:06
Lina
Je ne préfère pas voir ! Arrête de m´envoyer des
je pense que c´est hors de mes moyens
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:25:54
Gandara
je ne te cherche pas je te rassure !
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:25:57
j´accepte aussi les paiements en nature!!
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:30:56
Lina
Ne fait pas des proposition que tu ne voudrais pas tenir !
Ton copain risque d´être jaloux si il était au courant, et d´autres personnes encore qui sait ? ?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:32:35
mais non, il n´est pas jaloux
mon je vais devoir y aller, ai vraiment trop mal à la teuteu! Bisouzzz
essaie de bien dormir!
Mulder2675
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:35:17
Lina
tu le connais mieux que moi !
Pauvre tête !
bon WE et bonne vacances !
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:35:24
hello ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm