En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:35
on paah j´ai besoin d´une traduction merci
j´ai franchement pas grand chose à dire à part qu´à 21h il y a smallville et je vais pouvoir mater l´acteur qui joue jason tigs
surtout qu´il arrête à la fin de la saison
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:47
bon, mercure est partie jouer avec le soleil^^ et Lina ne se peut passer de nous
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:15:25
qui c le piti pierrot?
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:15:47
sky
pierrot_le_bo
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:16:57
keltzer , tu te rapel pas
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:18:09
je devrais?
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:19:38
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:19:54
slt pierrot
kelt vous m´êtes indispensable
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:20:13
hé bé...entre Mercure et Myrtille, c´est très naturel tout ça^^
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:20:33
sky parce que tu m´avais salué et que je l´avais pas vu
Keltzer j´ai tjs pas eu ma traduction pour " on paah "
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:20:41
slt myrtille
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:21:04
mais non Lina, c´est toi qui nous est indispensable tu sais bien...
sauf quand tu chante, mais bon, on s´y fera^^
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:21:40
myrtille ça faisait un bail
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:21:46
comment ça va ? keltzer: 100% naturel ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:21:48
laisse mercure, va voir la télé^^
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:23:56
c´est pas encore l´heure
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:25:04
oh les gens, j´ai une excellente nouvelle!!!!
MADNESS revient!!!! hé ouais, 25 ans après, les rosbiffs vont nous sortir un bel album, et visiblement, ils sont toujours aussi timbrés^^
enfin un album qui vaut le coup
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:26:28
Mercure, ça veut rien dire^^ c´est juste une faute de frappe, et tu apprendra que j´en fait énormément....
bon, ça cause pas bcp ici, z´allez faire quoi ce soir? ( on te demande pas Mercury, on sait déjà^^)
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:27:18
rien du tout
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:28:03
ça a l´air fatiguant comme preogramme ça, Myrtille....
c´est sûr qu´après, tu dormiras bien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm