En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:54:45
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:58:48
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:00:21
coucou sky la forme?
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:00:51
tiens, y´a encore des gens ici....? mais enfin, c´est samedi, on sort, on s´éclate, on fait la fête!!!!
faut pas rester devant votre pc!!! surtout toi Lina, faut que tu chantes, dehors, pour faire venir la fraicheur...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:01:13
lina est de retour
je vais manger alors
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:03:30
kelt, tu sais bien que je suis une nolife
et puis ce soir, si patch m´y autorise je vais essayer de rester plus longtemps
c´est gandara, va manger
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:03:55
au fait, parmi les gars ici présents, vous préférez les brunes, les blondes, les rousses ou les chauves...? ^^
pareil pour les femmes, mais par rapport aux gars...
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:05:49
les bruns pourquoi, tu fais un sondage???
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:05:50
au fait, parmi les gars ici présents, vous préférez les brunes, les blondes, les rousses ou les chauves...? ^^
devine
sur ce, j´y vais vraiment @+ les gens
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:05:53
si tu veux, patch, je m´en occupe^^ il sera très bien avec tonton keltzer
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:06:10
re tout le
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:07:31
kelt tu es pret à faire un tel sacrifice t´es vraiment un ami
re mercur
bon app´ gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:07:38
pourquoi mercur arrive quand je pars
bisous mercur
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:08:19
bon ben bonne soirée les gens qui partent^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:08:49
personne n´aime les rouquines chauve?
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:09:07
bon appétit ganda
alors de quoi parlez vous à part de coloration capillaire?
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:11:28
on paah bah ma grande, si tu as qqch à proposer, on est preneur, parce que les histoires de colorations, quand on a poil dans la main, c´est vraiment hisoire de couper les cheveux en quatre....
en gros, on s´emmerdait ^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:12:38
kelt et son art du résumé franc
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:13:52
bref, conçis et efficace
pierrot_le_bo
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:14:23
j´ai une envie folle de tartiflette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm