CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:54:08

@toute allure alors ma petite tête de Linatte :)

Obi> J´en sais foutre rien moi... c´était juste pour faire staillé :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:54:33

non Cola, je garde windows, mais je passe au niveau logiciel sous linux, genre, adieu les trucs adobe, vive The Gimp^^, adieu word, vive open office^^

Linux, c´est bon pour les administrations, pas les particulier ( pas encore)

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:54:56

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:55:11

bon ben ciao à ceux qui vont se rafraichir^^ pensez à nous :snif:

cola-xp
cola-xp
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:55:18

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Utiliser-fichier-sous-Windows-sujet-214048-1.htm

c´ets un des meilleur forum ou jevais voir pour les depanage pc car le form pc du jv craind quand meme

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:55:25

Coyote :d) arrete de courir après bip bip ca te detruit le cerveau a force :rire:

cola-xp
cola-xp
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:56:24

sur linux y a rien pour les particulier :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:56:25

:lol: cola qui fait de la pub en douce :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:56:30

Obi> tu rigoles j´espère, je le renforce justement... étant en procès avec Acme j´invente moi même dorénavant :fier:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:56:44

merci ganda^^ au fait, il est gratuit ton truc? c´est un open source?

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:56:52

mercur> tu sais que tu peux faire de la conversation audio via msn :-)))

sans clavier :rire2:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:57:32

Un open source ? Je pensais que c´était un sytème pour se connecter à internet, exemple : firefox, I.E , Opera, etc...

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:58:01

open je sais pas
mais gratuit :oui:

cola-xp
cola-xp
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:59:00

:lol: psyka que pour les depanage de pc le forum harware est lemeilleur :oui: je suis meme inscris vu que j´ai des millier de question a poser des fois :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:59:50

microsoft, c´est vraiment de la merde... non seulement ie tient pas la distance, mais en plus leur java suit le même chemin... y´a pas, merci Cola pour l´info, ça me renforce dans mon objectif^^

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 18:00:05

Soit ! Est-ce que des gens savent chipotter photoshop parmis vous ?

Regardez mes quelques exploits :

:d) http://membres.lycos.fr/musiqueskh/1117807652.deuxfalamans.jpg

:d) http://benjiworld.juste.biz/tofs/elfia.jpg

:d) http://benjiworld.juste.biz/tofs/flechedeglace.jpg

( bon, là on avait la tête dans le cul mais bon...)

hillary
hillary
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:01:01

le dernier je vois rien!

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 18:02:21

hillary :d) Il faut sans doute attendre quelques instants... Car l´hébergement chez juste.biz est capricieux !

cola-xp
cola-xp
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:02:38

un objectif lequel ? :lol:

hillay clinton tu te cache ? :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:02:39

j´en pense que ton gus n´a jamais tenu un arc de sa vie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment