Essaye ce logiciel, je pense qu´il permettra de dézipper !
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:47:41
salut Kenobi^^
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:47:45
coyote & keltzer --> organiser vous hein on a un 2vs1 a faire sur age of empires
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:47:56
C´est pas " rar" plutôt ?
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:47:56
ganda
je suis vraiment dans un état de légume, c´est pathétique j´ai envie de rien faire et je ne supporte plus cette de chaleur!!!!!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:48:51
JMErcur> Fais gaffe je te le redis, je suis végétarien alors méfies toi des tendances trop légumineuse
Scully14477
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:48:57
coucou obi
mercur; pareil
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:49:18
http://sis.agr.gc.ca/siscan/procedures/tar_Z.html
Et... pour en savoir plus
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:50:16
salut Shej^^
Merci Titi, je vais tenter ma chance
Non Coyote, les tar, ce sont les archives mais côté linux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:50:31
Scully14477 Posté le 25 juin 2005 à 17:48:57 coucou obi
encore un nouveau pseudo Lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:51:15
Saluté Obi wan sexy
Keltzer> Mouarf... parles en à ma main dans ce cas là^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:51:17
je venais de trouver le meme lien sur google
Scully14477
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:51:28
obi tout nouveau tout beau! fallait bien que je le fasse un jour
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:51:58
ah encore une chose... dans une liste ftp où je veux charger un truc, j´ai le le nom de fichier deux fois, mais l´un est en . tar.bz, l´autre en . tar.gz
dans le doute, je prend tous, mais c´est utile, ou y´a une subtilité que j´ai pas saisi?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:52:15
t´es passer sr linux ? tu quite le bon vieux windaube ?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:52:41
je vais faire une pause " bain froid"
à tout´ pt
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:52:52
Coyote et pourquoi " sexy"
Lina d´ailleur je suis fort etonné que tu l´avais pas crée avant
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:53:42
bon je jette l´éponge, c´est trop fatiguant de vtaper à l´ordi je vais plutôt me trainer sur le canapé devant la téloche
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:53:42
Keltzer Télécharge les deux par précaution. Ce sont sans doute deux types d´archives différents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm