En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:37:01
Mouarf.... qu´est-ce que c´est que cette vulgaire imitation
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:37:09
kelt, je ne ferai aucun commentaire, je suis suffisamment vieille pour rester calme
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:37:24
Cola-Le-Fou Hé!hé! Ben non... regarde ta carte de visite, tu as même plus que 92.000 messages, tu en as 92.400 ! Rares sont les forumeurs qui postent autan !
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:37:41
salut ou re
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:38:22
ganda
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:38:41
mercur
Scully14477
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:38:59
vulgaire imitation
loupyote!!!!!!!!!!!!!
re gandara
titi, c´est normal. Cola a la médaille d´or des nolife
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:39:23
Oups j´avions pas ve que tu étiez là Titi
Salut à toué et avions Ganda alorsque
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:39:29
http://www.celebrity-pics.net/dp/files/2-40.jpg voila la photo de lina quand elle est avec mulder
titi je l´ai jamais regardé ma carte depuis que je suis sur le forum sauf pour la modifier lol
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:40:21
lol L´image cartonne !
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:40:23
oh, ça va les amoureux là, z´êtes pas àla gay pride? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:40:23
lina tu avais eu quelle medaille toi ,
lut ganda ca boom ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:40:37
Lina> Rôôôh lala ben quoi c´est toi la vraie Scully peut-être ?
Je retire le v"i"lgaire
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:40:41
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:42:42
Lina> Mulder = Shrek ? ; ouch:
Scully14477
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:43:06
cola
moi, j´étais championne du monde
loupyote, ça va mieux comme ça
ça pleut plus
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:43:55
http://benjiworld.juste.biz/bonbon.piquant.avi
yep ! Une vidéo qui vient de chez moi !
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:45:26
ma connexion rame, et moi je dors
alors je vais vous laisser, et me limiter à msn
@+ les gens énorme bisou pour mercur
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:46:22
dites voir, quelqu´un sait comment on dézipe les fichier tar? on peut le faire avec des archiveurs classiques ou il faut charger un truc en open source?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:47:03
Coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm