En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:27:39
Keltzer> Qui ça ? Ton ménage ou Lina ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:28:27
tu es tres desordoner ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:29:26
mlina pas chez moi il pleu pas
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:30:00
cola je ne le vends pas et oui, je ne suis pas la reine du rangement. Si je range, je ne trouve plus rien
loupyote et kelt
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:30:57
domage tu auai eu kelt et coyotea la place de mulder au lieu d´un tu en aurai eu 2
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:30:57
quelle chance lina
moi aussi je veux de la pluie
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:31:50
je suis pas sûr que Lina soit si heureuse d´échanger son mulder contre un coyote et un timbré...^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:31:58
j´ose meme pas metre un cd dans mon lecteur cd ils choffent trop mes cd au bout de 10 min avec cette temperature , j´ia pas envie de cramer mon lecteur cd
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:32:19
cola je garde le mien
mercur, ça viendra
Titicuculprapra
Niveau 29
25 juin 2005 à 17:32:24
Bonjour les adultes ! Je n´ai que 13 ans et comme je m´ennuyais énormément sur les forums des - de 15 ans, j´ai migré... Ce sont tellement des gamins ! Ils ne savent pas écrire, alors je suis venu admirer votre orthographe en tant qu´adulte !
lina tu les trouves pas un peu trop cllé l´un a l´autre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm