En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:16:58
juste un petit mp3 ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:25
hé mais c´est qu´il y a du beau monde.....
alors, notre Cola si pétillant de malice;* notre Coyote si courageux dans l´effort; notre Lina si....euh...si fraiche.....
^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:29
cola sans intérêt
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:17:56
oups, et un clan aussi^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:18:04
kelt je suis parfaitement remise de ma petite faiblesse d´hier soir
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:19:18
keltzer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:20:30
Keltzer> Clairement je suis un vrai féru d´efforts...
Tu n´imagines même pas tout ce qu´ils faut faire pour lever son coude
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:21:31
kelt
http://img215.echo.cx/img215/3803/image0049cs.jpg
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:22:08
vous savez quoi? aujourd´hui, il fait bon chez moi^^ pas trop chaud en vérité et même que j´ai un ventilo et plein de boisson fraiches...
ça va? pas trop dégoûtés? ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:22:57
Cola, t´as vraiment du fric à perdre....si encore tu pouvais la revendre, mais Lina, franchement, qui voudrait l´avoir?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:23:02
:ouch cola!!!!!!
kelt, ça va
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:23:03
chez moi il fait tjr tres chaud sans une brise d´aire mais je de l´eau bien fraiche
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:11
Keltzer Posté le 25 juin 2005 à 17:22:57 Cola, t´as vraiment du fric à perdre....si encore tu pouvais la revendre, mais Lina, franchement, qui voudrait l´avoir?
un collectionneur de bêtes curieuses
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:33
kelt je la revandrai le double que je l´ai achetter elle t´interresse pas ? c´ets une bonne femme de maison en +
( lina je deconepas prendre mal )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:34
Pourquoi tu la vends Cola... on a toujours besoin d´une tête de Linatte
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:25:23
c´est mulder qui va être content de lire ça
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:26:07
quoique si tu lui donnes un bon pourcentage cola, il est capable de t´aider
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:26:23
je vend fox mulder au FBI ils von m´en donner un joli pactol on partage lina ? vu que tu as eu des drois sur lui je t´en donner 40% de 20.000.000 €
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:26:47
Lina aime les chat, donc c´est forcément une personne très bien^^
mais de là à lui confier mon ménage... elle ne tiendra jamais le coup
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:27:31
YYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS il pleut ma chanson a fonctionné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm