En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:51:54
comme dirais l´autre:
je vais et je viens....
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:52:10
lu clouze
ca vas?
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:52:56
j´utilise msn par le web ca merde pas trop
clouze
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:52:58
vivi ça va ) je passe dire un petit bonjour ts les six mois alors je me débrouille pour que ça aille à ce moment là :p
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:53:30
kik
tant mieux pour nous alors
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:53:36
slt clouze, et ça te dit quoi?
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:54:15
je trouve ca plus tactique,le fait que ce soit plus impressionnant,c´est un peu normal,des gars de 100kg qui se courent après lol
tiens salut clouze,il y avait longtemps,comment vas tu?
clouze
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:54:52
le pseudo d´un fou furieux sur Dark age of Camelot^^ il a du me kill une centaine de fois avec son magicien lol
clouze
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:55:43
je vais bien Manu tu feras un kiss a Mav de ma part . .. je viens juste passer un tit bonjour
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:22
mav mange un chat
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:46
ben suis folle parfois furieuse mais c´est tout!! manu, c´est surtout que les gars se défoncent réellement et là, chapeau!
clouze
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:56:53
rofl le pauvre^^ pas terrible ça mdr
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:57:01
euh et juste une poignée de main c´est possible?
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:57:41
pk t furax lina??
a cause de msn??
clouze
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:58:42
Manu va pour une poigné de main alors
Allez je vous laisse faites pas de bétises kiss
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:59:00
non là brandon ça va. A part mon chat qui me rend folle! et mav qui n´en veut pas
petit commentaire mmmmdddrrr ces 2mn!!!!
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:59:26
kik
vive les 10sec!!
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:59:45
il fait quoi ton chat??
c´est celui que mav mange??
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:00:04
bye clouze,à la prochaine et porte toi bien
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:01:53
clouze
brandon et non, mav n´a pas voulu le manger. Le garde peut être pour plus tard!! Cet adorable bestiole ne supporte pas que je ne m´occupe pas de lui et me réveille à 5h du mat, même en dormant à la cuisine!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm