En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ja_Sagen
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:37:37
manu_c Posté le 11 mars 2005 à 19:35:56 chez moi msn fonctionne nickel ^^
Idem
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:44
re ^^ v manger a plus
v manger le chat
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:38:31
mais quand comprendrez vous que MSN rame a cause que vous etes tous coller dessus???, c´est clair ue ça ralentit en plus entre nous MSN est un aspi a virus et spy oui oui....
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:38:39
a+ mav le cateater
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:13
mav, tu veux pas le mien garde de la place pour les brochettes de hamsters
slt ja
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:39:37
kik
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:00
perso g jamais recu de virus et de spy par msn
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:42:08
passionnante cette discussion
qu´avez vous de prévu pour ce we?
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:43:05
rien de précis
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:43:35
et toi?
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:44:29
rien lina
a part posté ici
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:44:46
rien d´original! demain, le net et dimanche je le fais chez moi ( le net....toyage) trop nulle!!
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:47:03
lol bah si,demain,je vais certainement matter le match de rugby dans un pub par chez moi
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:47:19
kik
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:48:47
tu es fan de rugby manu ou bien c´est juste pour l´ambiance?
manu_c
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:49:46
j´en ai fais jusqu´a il n´y a pas si longtemps,suis fan oui on peut le dire^^
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:50:14
msn:merde sans nom
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:51:29
brandon, t´es de nouveau déconnecté?
manu, je trouve le rugby très impressionnant, bien plus que le foot!!
Brandon09
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:51:30
kik
clouze
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:51:49
Pouet la dedans vous allez bien ? ^^
Tiens c marrant Linainverse ça me dit kk chose . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm