En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:53:06
lina si bizarrement, c´est plus difficile d´essayer de faire des fautes que pas du tout
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:53:08
Bjr à vs
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:54:07
salut Tos
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:54:24
Salut a tous
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:54:50
salut Buster ça se remplit
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:05
slt tos
manu ces claires, y fo bcp plus deu conssentrassion poure malle hécrir
arta
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:13
Vs allez bien? En ceete belle jrnnée ensolleillé
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:37
yo sky
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:54
ensolleillée* ca commence...
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:12
re ou salut
mon frère a réussi à installer le routeur je suis tranquille maintenant
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:22
Manu . . on me demande je répond . .. si tu veux pas être dégouté . .. demande pas . .. ! !
Lina mais non . .. pour moi glandage = un peu de forum, un peu de msn, bcp de lecture dehors sur une chaise longue à coté du bassin . .. ^^
bonjour les arrivants
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:40
tos, tu pouvais corriger tout ton post
et oui ça va, même si la journée est trop ensoleillée
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:49
Bijour Arta
Bijour Lina
Comment va?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:25
cap, ça veut dire plus de baston pour le pc??
elfy, bon programme
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:27
Goji Lina> Oui je n´avais mm pas vu...
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:58:04
lina oui voilà finit la bagarre
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:58:20
pina tu as vu, c´est difficile
grabbes beh tu me demandes la première et comme je suis un gentil garçon bien élevé et poli et que je t´aime bien, je te répond
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:59:22
ânu
sky, moi ça va
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:00:29
Manu . .. je t´ai demandé comment tu allais . .. pas ce que tu faisais cet été . ..
Toi tu m´as demandé si je bossais . ... je te répond . .. non je glande . .. . .. ( comment ça j´enfonce encore le clou . .. mais non ^^)
Lina yep . . ca va etre cool . ..
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:00:38
Ok
Bien que le topic soit rempli de 56% De ´ça va?´ ´Bien et toi?´ ´Oui Merci ´
Faut arreter de demander la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm