En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:34:17
Et les deux en même temps ? ?? ? ??
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:35:45
euh elfy, de quoi tu parles???
coucou
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:37:18
la canicule j´adore
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:38:09
arta, moi aussi
je re dès que, photo de groupe du labo
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:38:53
La sieste et le repas . .. perso je suis en train de manger . . mais j´ai un pire coup de barre ! ! lol
Et pour le temps . .. bah le même que toi je pense ! !
Soleil . . avec un petit vent . ... le pied quoi ^^
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:41:18
salut Elfy
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:41:59
Bonjour Arta ^^...
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:42:31
salut les gens
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:43:41
Yeah Manu ! ! ^^ . .. comment va ? ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:44:59
voilà, j´ai vu le petit oiseau
re manu
elfy, je mange aussi. Coup de barre après je pense
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:45:03
j´ai fini de manger alors tout va bien et toi? quoi de neuf?
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:01
LinaInverse77 Posté le 23 juin 2005 à 12:44:59 voilà, j´ai vu le petit oiseau
petit??pas sympa pour mulder ce que tu dis la.....
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:02
ce n´était pas le sien
ça va mieux que ce matin
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:24
Re Lina . .
Manu j´ai passé ma soutenance finale hier . .. ^^ . .. et ca s´est bien passé . .. . ..
Ca fait que je suis déjà comme en vacance . .. demain soir j´ai fini l´IUT . ... ! ! ! !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:49:03
ça c´est ! !!!!
quoi t´as de prévu cet été
j´ai oublié qu´arta veille, gare aux fautes
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:27
grabbes cé coul sa halaure, tu travail finaleumant cette était?
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:49
Yep c´est . ..
pour les vacances . . je pars dans les monts d´Auvergne entre le 2 et le 17 juillet ( normalement) . . et sinon rien d´autre . ..
Glandage powaaaaa ^^ . ..
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:51:54
elfy tu vas t´ennuyer
manu, ça ne t´a pas pris trop de temps d´écrire aussi mal???
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:52:04
c´est vraiment trop injuste, moi je n´ai le droit qu´à 3 semaines à partir du premier Août pffff craneuse avec tes vacances
Artatum
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:52:41
avec l´erazage de la dictée magique, je crois que Mav a clairement milité pour la liberté de fautes d´orthographe.
Et comme je ne suis pas borné ( juste un peu lourd parfois ) je laisserai tous ceux qui veulent écrire comme des gorets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm