En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:13
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:02
cali :
papy : tu pe rien faire ! g l´arme absolue ! !
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:09
lina tu cache quoi par le mot joystik ? tu mele tous a des arriere pensee voila qu´elle touche les consoles mtn
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 11:43:08
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:44:11
cola, cela ne te regarde pas
mulder, c´est toi qui veut passer ta soirée devant la console il faut bien que je m´occupe
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:45:01
cali : toujours avec ton histoire de cd au taf?
lina a des arrieres pensées?? pas possibles elle pense pas ! !
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 11:45:13
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:45:42
merci zoub, heureusement que tu es là pour sauver ma réputation
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:46:02
Lina c´est tout vu
Cola pour la poupée je ne crois pas que celà vas marcher
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 11:46:11
zoub sf que g fini et j´ai plus rien a faire
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:46:22
lina j´ai une camera de surveillance dans chaque coin de se monde et je te vois le soir a 00h00 quand tu sors dans la rue jouer au foot
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:46:40
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:46:54
mulder, que veux tu dire par " c´est tout vu"???
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:47:09
je vous quitte
a ++++
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:47:10
bye houston , domage pour la oupee ca aurai pu etre le plan de sauvetage
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:47:48
bye kabal bye mulder
cola je ne joue pas au foot
je m´absente aussi un moment
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 11:49:16
moi je suis transparent dc je pars aussi
mangajojo
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:51:54
aller vous ete tous invité sur mon topic 18 25
an les tatouages et percings vous etes les bien
venus au faite a tous ceux que je n´ai
pas dis bonjours ! !!!!!!!!!
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:02:27
y a-t-il quelqu´un?
mercur31
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm