En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:34:37
je peux faire l´arbitre pdt la course???
cola, tu crois
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:35:03
lina : ok ! ! quick ca te va?
mulder : 500 g chacun evidament !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:35:12
mulder, je retiens que tu n´aimes pas les expérimentations que je fais sur toi
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:35:20
Lina ce soir c´est vengeance ! soirée console en perspective
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:35:45
zoub, c´est parfait et juste à coté de la part dieu avec vos cartes de crédit
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:36:16
on est pas ses jouet
lina tu fais quoi a mulhouse ? tu bosse sur ton accent ?
tu change de personnalite la ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:36:30
mulder, si tu veux, je sortirai toute seule
moi qui suis si gentille
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 11:37:11
zoub salut alor ca y est ta du taf ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:37:14
cola, je te rassure, je ne vais pas souvent à mulhouse et ce que je fais ne te regarde pas
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:37:33
papy moi sur le mien g une arme qui m´assure la victoire ! !! : j´imprime tou les posts de lina et je les colle a l´arriere comme ca quand tu me suivra, tu les lira et tu t´endormira!! et a moi la victoire !
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:38:12
Zoub encore mieux soirée Donner Kebab !
Lina rêve pas d´avoir mes cartes de crédit !
Cola nous ne somme spas ces jouets tu as raison !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:32
et voilà, fallait qu´il me mèle à leurs bêtises
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:50
slt calinou ! !
ca se pourrait ! ca reste a voir !
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:39:24
lina tu suis des cours de langue la bas ?
houston tu croi que si on lui achette une poupee gonflable elle va s´acharner moin sur nous ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:39:27
mulder, que tu dis pour les cartes
tu n´es pas un jouet, ok! je ne jouerai donc plus avec le joystick
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:39:36
Zoub> c pas du jeu ça! Autant utiliser des armes chimiques à ce compte la
zoub et kabal c´est tout ce que j´ai à dire à ce sujet
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:40:31
Lina, tu projette donc de me laisser tout seul pour sortir avec tes complices de beuveries !
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 11:40:42
zoub tu ma manqué cheri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm