En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:43
sl, y´en a qui siffle aujourd´hui ça va mais demain je ne peux pas repousser le boulot tous les jours
zoub, ça dépend pour quoi tu postules
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:49
lina> pardon m´man
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:58
line je vais tres bien moi aussi , merci , mais le cafe que tu ma offert ma fai dormir tu y as mis un somnifer ?
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:25:10
Zoub en effet ça fait un moment qu eje ne t´ai pas vu ici !
Psyka révise quand même on n esait jamais !
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:25:52
Cola-Le-Fou Posté le 23 juin 2005 à 11:22:53 psyka regoute au boulot alor
! !! Bah c´est que c´est difficile aussi la 5 émé , en plus en général et à Bocksteal
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:02
cola j´avais qques cachets à écouler
kabal, ça va pour cette fois
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:23
Housont ah ouais....bonne idée
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:48
housont
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:27:35
lina : ramasseur de pomme de terre ! !! non je plaisante je postule pour un poste de geometre!
mulder : au mois d´aout on pose les filles au Mc do et nous on part se manger une entrecote de 500 g ! ! lina est d´accord !
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:28:40
Cola, a toi aussi elle met du smnifère dans le café, je ne suis donc pas le seul !
Zoub bonne chance pour ton poste !
Scully14477
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:30:21
mulder tu as enfin compris pourquoi tu passes bcp de temps à dormir quand nous sommes ensembles
zoub, si tu veux. Je suis sure que ta c& est de meilleure compagnie que toi
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:22
merci mulder !
papy : durant tous ces jours, je me suis entrainais dur a la course de fauteuil ! ! tu va derouiller !
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:59
psyka ca va revenir tous seul
houston , lina fai des experiance sur nous
lina tu as encor un stock de cachet ?
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:31:16
lina : je te l´accorde ! !
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:31:36
Zoub une entrecote de 500g pour chacun, ça marche je suis pour ! Elle pourront discutter ensemble au MacDo ça me va !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:31:52
cola voyons, comme si j´étais capable de faire des cachotteries
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:32:26
mulder, moi je préfèrerais autre chose que le mcdo, ça me rappelle une virée à mulhouse
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:40
lina justement ton dedoublement de personne en est capable
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:34:01
Mulhouse... quelle ville merveilleuse
Papy> moi g équipé mon fauteuil de de gadgets à la James
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:34:08
Cola oui elle à fait des expériences sur nous à l´insu de notre plein gré, c´est pas sympa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm