En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:17:11
Ca va Zoub et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:17:48
vous allez bien ?
psykatu n´avais que a bosser feneant
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:18:07
humm bizzard cette apostrophe :ol:
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:18:13
Bon, moi j´vous laisse les ptits loups, pt à tout à l´heure !
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:18:21
Psyka, bon courrage pour le néerlandais !
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:18
psx si bref...
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:19:21
Psx
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:19:50
ca va bien mulder merci
ca faisait un petit moment qure j´avais pas mis les pieds ici !
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:41
zoub> et le sol y est tjrs aussi collant
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:43
Houston oh tu sais , moi l´néerlandais j´l´ai dans le sang grâce à mes origines
cola mais c´est trop difficle d´arrêter , une fois qu´on y a goûter la fénéantise
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:50
bye psx !
lina : g rendez vous demain pour un taf ! j´en ai marre des vacances !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:27
bye psx
coucou colaminouchichoupinouchinet, ça faisait longtemps
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:41
papy :t´es encore de ce monde vieux renard!!
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:22:06
zoub et voilà ce qui arrive quand tu ne me parles plus tous les jours: tu penses à travailler
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:22:49
Zoub> Jm´accroche malgré la canicule ils m´auront pas comme ça les enculés d´en face
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:22:53
psyka regoute au boulot alor
coucou linette comment vas tu ?
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:25
lina : rire: c pas faux ! ! mais g peur qu´ils me disent que je suis trop qualifié pour le poste !
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:23:30
par contre lina parle beaucoup en travaillant
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:23:40
kabal, surveille ton langage
cola, ça va mieux depuis que j´ai bu un café et toi??
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:21
papy : ca fait du bien de re papoter avec vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm