En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:08:26
sl, manu est allé le voir et a bcp aimé
Mulder, il faut croire que j´ai aussi un peu d´intuition
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:09:05
Oui, Sin City c d´la balle, déjà vu ! Bonjour Sl ! Kabal, tu le connais mon coté obscure va !
Houston, contente aussi de te revoir, ca fait plaisir
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:09:27
sl> je l´ai aussi vu et ça a l´air très stylisé mais je voulais savoir si dans le fond ça valait le coup
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:11:25
sl
Kabal pas vu je ne pourrais pas te répondre ! Mais Crazy kungfu est à voir !
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:11:34
J´ai reçu mes résultats
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:12:05
enfin j´voulais dire : J´ai reçu mes résultats
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:12:15
psx
ba sinon moi hier jai vu star war ! !!
heu oui je sais suis a la bourre
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:12:27
alors psyka??? ça a l´air d´aller
mulder tu as raison d´en parler. Je crains que ce film n´ait pas le succès qu´il mérite
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:03
sl, rassure nous, tu parles bien de l´épisode III
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:32
Psx> oui jle connais déjà un peu ton côté obscur mais il faut aprofondir , le voir de plus près et bien sûr... y goûter
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:36
Bien oui Mulder, j´ai vu des extraits, ca m´a l´air terrible !
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:13:37
slt tou le monde !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:14:05
zzzzoooouuuuubbbbb
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:14:36
salut
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:14:36
psyka
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:14:54
lina , le 3 eme episode voir nous avons ete
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:15:04
hey Papy
zoub02
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:15:14
comment allez vous?
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:16:26
zoub cola
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:16:38
Lina J4suis toujour joyeux moi , même si c´est ma vie qui est en jeu.... J4ai trois examne de passage ( seconde session que vous appellez je crois ) en : Mathematqiue , Chimie et Néerlandais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm