En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:53:55
Lina, je ne sais pas encore mais ça peut être envisageable !
Castruc, je ne clique jamais sur les trucs en bleu, je préfère le rose
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:54:35
castruc
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:54:46
Lina mulder
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:55:50
Kabal
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:57:36
slt kabal
mulder " Castruc, je ne clique jamais sur les trucs en bleu, je préfère le rose " attention je veille
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:00:23
comment va-t-on today???
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:00:38
Lina je vais venir en toutes discretion et me camoufler alors, je n´ai plus le choix !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:01:31
mulder va falloir que je me crée un pseudo détective
kabal, ça va. Et toi, mieux qu´hier??
Houstonton
Niveau 2
23 juin 2005 à 11:02:07
tout le monde !
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:02:38
kabal : suis la
lina toujous de bonne humeur je vois
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:02:45
Lina> oh oui, g décuvé et ratrappé mon sommeil en retard
Scully14477
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:02:54
c´est ganryu qui va être content
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:03:09
Re tout le monde ! Hummm délicieux ce café ! Kabalounet !
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:03:16
Kabal ça va bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:03:58
sl, j´essaie. Aujourd´hui, calme au boulot donc ça va
re psx ça fait du bien un bon café
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:05:30
Sl
houston> Comme dit précédemment ça va!
Psx mon seigneur Sith à moi que j´ai montre moi encore plus profondémment le côté obscur
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:05:38
Lina je pense qu´il sera content ! Mais comment m´as tu reconnu
Psx quel joie de te revoir
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:06:54
Kabal, fermes les yeux tu verra le coté obscur !
slclan12
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:07:33
kabal jai des nouvel pour le film sin city , jai vu la bande annoce hier au cine et ca a l´air pas mal du tout
kabalistique
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:08:00
houston>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm