En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:25:05
slt loupyote
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:25:17
Arghhh, berkkkkkkkkk La derniere fois que j´ai vu des asticots c´était au bout de la ligne de ma canne à peche. Sinon une fois dans un vieux poulet oublié dans le four !
brrrrrrrhhhhhhhhgggggggg
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:25:36
slt monkey
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:28:16
re lina salut monkey
psx t´aurais vu la poubelle mais je comprends pourquoi il y en avait autant, ils jettent les restes de bouffe dans la poubelle sans mettre de sac
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:28:17
Saluté le singe, ça me fais plaisir de te voir cependant ne m´insulte pas en me comprarant à cette chose ignomineuse
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:29:45
je dois y retourner j´ai été ravie de discuter avec vous
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:29:59
Dan, il faut mettre dans des sacs, sinon c´est sur, les asticots sont ds la poubelle et plus dans les sacs !
Lina, tu vas bien ma belle malgré tout ton boulot
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:30:04
me re après un bon gros popo
salut le singe et le coyote un vrai zoo ici
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:31:18
Salit salot salut Kabal ; )
Lina> Mais moi ( nous) aussi voyons
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:31:33
Ben oui, y´a un singe, un coyote et une louve !
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:32:04
Vil, ca me fait penser à bali balo dans son berceau ! hihihi
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:32:16
hey arretes Flanders
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:32:34
Mes félicitation pour ton gros popo,Kaba! Désolé,coyote,je sais pas ce qui m´a pris...mais pense à divertir,de temps en temps, ton obsession par le sommeil...T´as les yeux rougeatres,ça gâte ton merveilleux teint!
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:32:52
psx commence pas avec des histoires de torreaux
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:35:14
bien vu kabalounet !
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:36:16
monkey> merrci merci mais avant tout je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai pas là... " smileyquitientuneréconpense"
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:27
De taureaux... tiens je pensais qu´elle faisait allusion à des berçeaux moi
Monkey> no problemo... je songerais un peu plus à observer mes paupières de l´intérieur ; )
Kabal> Hey bonne référence
Psx> T´es un louve ? Arghhhh j´adore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:52
Non,tout de même,voilà bien un exploit qui restera sans nul doute dans les annales!!! :clapclap:
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:38:59
Vil> Et oui... d´ailleur il faut que je lui rende sa perceuse, son barbeuk, sa tondeuse etc...
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:40:10
monk> c vrai ça. il y a des choses qui n´ont pas la reconnaissance qu´elles méritent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm