En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:48:19
ils sont réunis et je ne suis pas là pour les surveiller
je sais, je sais, je retourne travailler
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:50:51
lina
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:51:40
Si j´ai répondu Kabal, à tes 2 questions ! 1-) tu ne m´as pas dis au revoir hier soir 2-) il faut bien justifier le salaire
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:54:00
désolé mais je me suis laissé embarquer dans un tourbillon de folie et de luxure en tous cas, quelle soirée jte filerai des photos de MC ( c la meuf avec qui g passé la soirée)
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:55:03
ok, ca roule ptit gars ! c´était la bombasse
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:57:15
en fait c´ets une vieille copine de l´époque placé sous le signe du vice si tu vois ce qu je veux dire et juste en string elle a le plus beau cul de tous les cul quue g eu l´occasion de voir
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:01:23
Tss tss tss, kabal, s´il te plait.
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:01:48
quoi?
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:03:39
bon vais kawa clope et bien sur après il faudra faire popo donc à dans 20min
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:05:38
Slt Kabal ! A plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:07:00
Bonjour la djeunesse
Comment allons nous bien donc bien donc ici ?
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:11:17
me revoilà
j´ai fini ma mission
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:11:22
Surtout pas tous en même temps... vous cachez très bien votre joie de me revoir
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:15:18
coyote zombi
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:16:05
Mon coyote ! hihi, t´es de retour ! Dan, les asticots son noyés ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:18:24
Gopji> Yep un peu à mes heures perdues... mates l´état de mes yeux
Psx> De retour ? Ah bon moi je pensais même pas être parti ; )
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:18:27
psx je les ai exterminés avec du javel et la flotte, j´ai nettoyé la poubelle ^^
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:19:52
coyote les yeux de
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:24:46
On dirait les yeux du Bip-bip,fais attention à la métamorphose...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:24:47
C´est pour mieux te voir mon enfant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm