En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 09:25:21
perso g pa bougé du canapé
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:26:09
cali
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:26:28
Vi ptit kabal, je suis là !
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:27:26
je t´ai pas dit bye hier soir???
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:29:03
salut cali
je reviens, je dosi nettoyer la poubelle dans la cour il y a des asticots, ma mère en est
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:30:10
dan> beah comme indiana jones et le temple maudit?
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 09:32:24
dan t un vrai malade toi
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:32:26
psx tssss tssss pourquoi tu travailles??
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:33:16
Alors Cali bonne fete de la musique??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:35:10
Kaba,je croyais pourtant me souvenir qu´hier tu m´avais fait part de ton désir de passer pa première fête de la musique sans alcool... Heureux de voir qu´en bon pochtron tu n´as pas pu tenir ta parole...
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:36:39
mais le fait de pas avoir bu pendant 3 semaines fait que ça m´a dé-fon-cé
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:38:53
Vi kabal, faut bien bosser un peu pour justifier le salaire ! Sinon, ben . .............. non tu ne m´as pas dit au revoir !
Califop
Niveau 30
22 juin 2005 à 09:38:59
kabal g pa bougé de chez moi pourtan yavé David Guetta mais fallait prendre le bus... toi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:40:08
trois semaines sans boire? Autant dire toute une vie Moi chuis allé chez un pote dont c´était l´anniversaire et on s´est murgé à la vieille prune...
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:40:31
david guetta houuuuu et ben dis donc c´est chaud!
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:41:56
moi aussi j´étais en début de soirée à un anniv et on s´est bien mis la fièvre avant de sortir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:42:45
" mais fallait prendre le bus"... oh puta** Cali,mais t´es vraiment une immonde faignasse!T´as meme plus la volonté suffisante pour prendre le bus... ( comme j´te compreds... )
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:44:05
t´as raison de pas avoir payé le bus pour d Guetta
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:46:05
Ben alors, je vois que ca vous a inspiré la fete de la musique !
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:46:57
répond à ma question psx que jt´ai posé plus haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm