En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:55:32
Re tout le monde, je vais au kawa et je reviens parmi vous
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:56:12
j´ai pas dit que tu faisais semblant de bosser mais que tu faisais semblant de discuter
bon courage quand meme lina
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:59:19
et ben c sympa....... nous on a eu une embrouille un moment avec des lascards à la con. J´ai éclaté une bouteille sur le crâne d´un d´entre eux et un pote qui étai chaud a fini le travail
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:02:59
mouvementé la soirée, sur le fin on a apperçu deux mecs qui essayé de se battre mais il y avait du monde autour d´eux pour les empecher
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:03:57
t´étais dans quelle ville?
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:06:39
Cambrai dans le nord, j´ai un pote qui est à la fac là bas, du coup il connait bien la ville et il avait donné rendez-vous à un pote de sa classe
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:07:37
et y avait dla BIIIAAATCH????
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:09:02
de la quoi?
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:10:37
dla meuf, des gonzesses, des chaïs, des minchs, DLA CHATTE QUOI!!
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:12:32
bien sur qui en avait et pas qu´un peu
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:15:38
dommage que j´ai pas de photos de la biatch avec qui g passé la soirée ( un de ces cul ) mais je vais la prendre avec le numérique du taf dans des situations qui font que les photos seront interdites aux moin de 18
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:16:40
brandon
elle va poser pour toi?
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:17:22
Brandon????????????????????
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:19:12
Kabal ! surtout ne m´oublies pas
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:19:20
je dors à moitié
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:20:08
coucou ma bombe H !
comment tu vas?
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:20:20
ben alors Dan ! Kabal, tu m´as lachement abandonnée hier soir, vilain garçon !
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:21:27
On me mettait la pression pour décoler et pis j´étais bouré et d´un coup on était parti faire les débiles en ville
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:25:06
shane??????????
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:25:19
salut psx
je n´arrive plus à dormir dès qu´il fait jour et qu´il y a trop de bruit, du coup j´ai encore que 5h de sommeil comme depuis une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm