En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:28:36
Bonjour Kabal
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:29:42
bonjour à tous ( ce jour sera -t-il bon?? ché pas!!) ALors? Bonne fête de la musique???
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:33:25
et ben............. c mort ici
encore plus que moi
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:33:25
A + manu_c
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:34:27
comment allez vous?
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:35:01
bye manu
slt kabal pardon mais je bosse n´est ce pas un scandale
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:35:38
coucou cap mamie Lina survit pour le moment et toi???
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:36:22
Lina, bon courrage pour ta journée ! A bientot tout le monde !
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:36:29
Salut dan, lina
quoi de 9???
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:36:52
bye HerrW à bientôt
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:37:28
lina tu vas pas me dire que tu as chaud
je vais bien
meme après une soirée je ors que 5h
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:38:42
et ben moi je suis à l´ouest aujourd´hui dormi 4 h et en plus je dois encore avoir 2 gr
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:39:46
kabal tu as bu alors que tu avais promis de ne pas boire
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:41:09
en fait en début de soirée je me suis retrouvé à l´anniv d´un pote et ça a fini en carnage
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:42:00
c´est malin ça
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:43:11
mais c pas grave je compte pas ne plus du tout boire et là c´étai une occase à fêter
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:47:26
c´est sur que un anniversaire ça se fête
lina quand tu auras fini de boser tu viendras faire semblant de discuter ^^
kabalistique
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:51:48
et ta soirée dan???
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:54:04
désolée cap mais aujourd´hui, je ne suis pas vraiment d´humeur à me prendre des vannes sur le fait que je fasse semblant de bosser j´étouffe, j´ai du boulot par dessus la tête et je dois m´occuper des stagiaires
j´essaie de passer dès que possible
_Gojira_
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:55:02
on est parti à 3, et on a rencontré plusieurs potes du village voisin du notre, du coup on a déliré ensemble c´était trop fort, à la fin c´est parti en vrille aussi on a appris qu´un serveur s´est pris un coup de cutter dans le crâne ou le cou du coup beaucoup de monde a commencé à quitté le coin oùça s´est passé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm