En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:10:07
c´est depuis hier matin que sa à commencer!
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:13:47
Hillary pour ta voix, je te conseille de manger une salade très épicée et avec quelques feuille de menthe en plus, ça soulage et te redonne la voix au bout de quelques minutes !
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:14:52
slt psx
coucou HerrW
j´agonise déja et je n´ai même pas encore mis la blouse et les gants à part ça, ça va
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:17:11
Bonjour Lina tu vas bien ? Quel chaleur ce matin déjà !
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:18:49
hello
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:19:07
on fait aller HerrW, je vais essayer de survivre à cette journée un peu fatiguée mais ça va
et toi?
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:19:24
Bonjour Manu_c
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:19:37
coucou manu
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:20:43
comment qu´ca va bin?
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:21:10
fatiguée et de quoi? t´es sortie hier soir faire la hein?
manu_c
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:21:41
ah ok
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:22:10
bof manu, mamie Lina a un peu de mal sans le ventilo
j´ai pris un brumisateur histoire de me " rafraichiré de temps en temps
par contre, je ne peux pas rester bcp, j´ai pas mal de boulot
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:22:17
Lina, je vais bien merci. La chaleur est insupportable, mais la clim est là pour nous sauver
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:23:21
hill, juste sortie en amoureux manger dans un bon resto
par chez il ne fait plus que 12° donc ca va mieu pour le boulot, pareil pour moi, d´ailleurs j´y go de ce pas, a+
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:26:21
HerrW
je devrais pt mettre en pratique ce conseil?
" il est possible de faire des économies en supprimant la climatisation. Il suffit de mettre d´un côté du batiment tous ceux qui brassent de l´air et de l´autre tous ceux qui nous le pompent"
Houston2675
Niveau 9
22 juin 2005 à 08:26:58
juste un petit coucou au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm