En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:16:35
oulolo, l´est trop bavard ce soir Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juin 2005 à 22:21:20
Mouahaha, désolé, je suis un peu à la traine ces temps ci
Ganryu
Niveau 17
21 juin 2005 à 22:22:27
Sinon, j´ai transmis les félicitations des forumeuses et forumeurs...
en particulier le tiens Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:32:17
ah ba moi aussi 10 minutes pour repondre
tu devrais l´invité à passer ici un jour ta femme ^^
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 06:29:15
Mouahaha Posté le 21 juin 2005 à 22:32:17 tu devrais l´invité à passer ici un jour ta femme
gandara
Niveau 10
22 juin 2005 à 06:47:17
bonne journée tlm
et n´oubliez pas d´aller mettre vos dates d´absence sur " vacances qui est là ? "
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:14:19
on dirait mon chef, lui aussi voudrait mes dates de vacances d´été: mais je ne les ai pas encore choisies
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:29:49
mon chef est déja là va falloir feinter plus tot que d´hab pour venir papoter
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:33:30
bonjour le chef à lina
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:38:05
moi les dates je les aurais déjà trouver les vacances!
Ezeniel
Niveau 9
22 juin 2005 à 07:38:06
Naméo ! C´est MA phrase ça ! ! Je demande des droits d´auteurs
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:39:45
coucou ezë quelle phrase?
Linainverse77
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:39:59
merci shej
coucou hill et makie
et au revoir
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:40:08
j´ai cru que c´était lina qui avait posté^^ hill
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:41:00
j´ai un problème j´ai une extinsin de voix bref j´ai perdue ma voix et on se FOUT de moi! bref c´est pas la pour moi
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:41:42
lina bises
hill --> pas grave on t´a pa besoin de voix pour les forums^^
hillary
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:42:35
dieu je sais
shej
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:44:37
bon moi je go to my last day of school bises hill et ezë
psx95
Niveau 10
22 juin 2005 à 07:57:01
Saluti à tutti come va ? J´espère que c´est la forme pour tout le monde ! Hill, fallait pas crier si fort hier soir à la fête de la zic !
HerrW
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:09:06
Bonjour, comment allez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm