En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:16
kik
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:25:25
ba ca n´empeche rien
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:26:43
moi personnelement je suis en vacance toute l´annee
Brandon09
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:45
oui c´est vrai rien n´empeche de voir des strings ailleurs que pendant les vacances!!
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:50
lollipow Posté le 21 juin 2005 à 19:23:33 brandon > t´attds les vacances pour voir des strings??
hillary
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:27:32
il doit pas en voir souvent le pauvre
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:28:21
Ho c´est méchant
hillary
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:29:01
l´été dur 2 mois non ? ( je plaisante brandon ?)
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:30:05
Pauvre Brandon ( et deux mois c´est déjà bien t´as le tps d´en voir des strings en deux mois ) Je dois vs laisser je vais manger
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:31:00
bon ap´ tos brandon > je suis dsl
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:36:57
bon ba si tout le monde va manger , je vais me forcer moi aussi alors
Brandon09
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:50:21
mes vacances dur 4mois!!
pour le reste de l´année y a les dames pret de la gare!!!
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:37
re ou salut
wazaaabi
Niveau 14
21 juin 2005 à 20:18:29
oh j´avai s pa vu les news smiley
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:19:07
salut wazaa
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:37:32
re
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:10
ici c´est mieux pour parler
re tos
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:38:36
vi c´est mieux. Avec le ventre plein surtout ^^
Ganryu
Niveau 17
21 juin 2005 à 22:10:49
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:13:03
Tiens qq´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm