En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:52
hello par ici
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:59
va chercher le mot fade au dico *
elfy_grabbes
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:21
Beep Beep ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:34
Hello mamu
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:59
Ciao Sky :surnois: ^^
Bon il commence à y avoir de plus en plus de gens ici , jy vais !
^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:03
Hey...vous savez quoi,j´ai acheté un ventilo.
montre le beau ventilo tout neuf*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:06
Hey mon gagne pain
Salut charmant bip bip
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:49:04
bye Sky
coucou manu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:05
Oh!un bip-bip femelle!C´est la première fois que j´en vois un. Avec cette chaleur,courra-t-il aussi vite?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:32
Monkey> malheureusement oui
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:52:23
Coucou grabbes et monkey bye psyka
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:52:24
salut sofea, comment vas?tu es en période d´exams?
elfy_grabbes
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:43
. .. oh zut . .. c´est rapide qd meme dans le coin ^^
Bonsoir tout le monde ^^
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:54:26
j´ai pas d´exam cette année.
c´est que du controle continu.
je suis crevée. à peine la force de soulever mes doigts pour taper ce clavier. et toi comment vas-tu ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:54:38
Salut Sofea!Oh!mais je vois avec ravissement que tu es masochiste Coyote:un jour,tu l´auras,cette satanée volaille!
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:54:47
grabbes j´ai pas reussis à mettre mon image sur l´herbergeur là
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:56:06
Slt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:56:49
" je suis crevée. à peine la force de soulever mes doigts pour taper ce clavier." Hey,oh!Ecoute,c´est pas parce que tu es fatiguée que du dois te sentir le droit de maltraiter un pauvre petit clavier qui ne t´a rien fait. ( en fait,elle est plutot sadique...)
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:57:14
Monkey > oublie ça, je suis pas d´humeur à te balancer des formules de math
coucou tos
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:58:18
Monkey > et toi donc, toucher cette pauvre souris !
Espece de pervers sexuel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm