En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:34:48
trop tard il vient de partir
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:35:00
crevée et vous ?
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:09
ganda je ne te réveilles pas pendant la sieste
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:01
Sofea moi aussi j´suis crever , si tu savais tout ce que j´ai fait ajd
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:12
cap> toi non, mais qqun du forum m´a appelé pendant que je dormais au boulot...
heuuuuu pendant ma sieste au boulot...
heuuuuu pendant ma pause déjeuner au boulot
ça va sofea, un peu assomé par la chaleur, comme un peu tlm
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:38:00
Salt salot salut les gens
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:39:38
Salut Coyote , alors pas trop fatigué et cette chaleur ? ! pfiou
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:40:12
coucou coyote. a va ?
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:15
salut coyote
je dois y aller @+ les gens bisou sofea
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:32
ganda ton méssage n´est pas très compréhensible
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:40:36
Si je fond complétement... et j´ai la dalle effectivement
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:41:08
Sky tu tf´ais du fric au moin Moi j´aimerais bien travailler...le probleme c´est que je m´y suis pris trop tard pour trouver un " job etudiant " hihi.... ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:41:16
Sofea> Ca va très bien mille merci et toi ? Bientôt proche de la fin du calvaire ; )
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:42:24
crevée à un point c´est pas croyable…
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:42
FAIT TROP CHAAAUUUUUUUDDDD!!!! :fournaise: Voilà,c´est dit. Par ailleurs,bonjour à tous!
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:48
Bon , il commence à y avoir trop de gens !
ouvre les fenêtre et les porte *
aaaaaah un courant d´air Coyote tu peux aller t´asseoir là bas
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:27
Sky t´immagine tu travailles pour gagner du beurre ( mdr excusez moi..... )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:41
Bonsoir à toi tout seul Monkey ; )
Sofea> Bah essaie un peu de détendre... faut aérer les synpases de temps en temps pour ne pas qu´elles soient trop sans dessus-dessous
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 18:45:14
sky > ben j´ai répondu à toi et coyote en même temps alors … désolée ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:45:44
Psy> Hors de questions... je suis trop fade pour bouger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm