bonne chance
je lance un débat
Effacer! butthead3
Posté le 20 juin 2005 à 15:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,ce matin j´ai un peu foutu la merde en classe en lancant des boulettes de papiers et le prof s´est levé et il m´a donné deux gifles sur mes joues,après il m´a dit de sortir de la classe,à la récré tout le monde me posait des questions et maintenant je sais pas quoi faire,j´hésite à aller dire au directeur qu´il ma frappé?
Vous feriez-quoi?
moi je dis que le prof n´aurait pas du faire ca, mais je ne lui reproche rien car j´ai deja entendu mes prof se plaindre donc je les comprends parfaitement 