En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:46:25
Lina, je vais merveilleusement bien ! Les devoirs sont fini à temps, il fait beau, au bureau c´est dimanche de fête, que du bonheur !
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:46:53
Oui Lina, tu ne crois pas si bien dire, mais pas dans le sens où tu penses !
Je suis allée au Bourget samedi et je me suis reposée hier !
Quelle bonne semaine tu vas passer ? Mulder est encore en vacances ? ?
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:47:25
HerrW, c´est fou comme le retour d´une seule personne peut faire du bien
mais il ne faut pas trop me le fatiguer
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:48:10
psx, disons que je devrais le voir très souvent, mais il bosse en journée
enfin, je crois
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:10
tu ne sais meme pas
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:53:15
cap, je ne le suis pas
et puis cette boutade ne te concernait pas
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:53:44
ok je ne dis plus rien tant qu´on ne m´adresse pas un message
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:54:29
rrrhhhoooo boude pas cap
c´est juste une private joke
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:55:40
Lina, c´est sidérant à quel point certains détails peuvent avoir une influence sur certains évènement !
Bonjour Psx, le bourget c´était bien ?
LtDanTison, non elle ne sait même pas je suis d´accord avec toi
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:55:42
je ne doude pas, je posterai que quand on s´adressera à moi ça m´évitera de dire trop de conneries
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:56:40
HerrW, merci du soutien
cap, mais non voyons, j´aime bien quand tu dis des conneries
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:59:34
lina
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:00:20
Lina, je suis du coté du plus fort et en ce moment je ne pense pas que ce soit toi, surtout avec une pleine lune en approche !
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:00:26
cap, moi aussi je t´apprécie bcp
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:01:07
herrW c´est quand??? tous aux abris
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:02:39
t´es pas crédibles avec smiley non plus
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:03:28
mais quand suis je crédible??
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:03:57
Lina, c´est après demain ! Donc pour le moment je m etiens bien à l´éccart du cyclone
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:05:22
HerrW, je peux demander l´asile politique
et après tout, même pas moi
LtDanTison
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:05:58
tu ne l´es pas souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm