En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:15:10
coyote ok voilà une bonne réponse
lina juste comme ça pour savoir
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:15:14
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:16:16
et voilà, manu est encore de bon poil
cap, vallait mieux, j´ai encore une belle semaine qui se prépare
je vous laisse un moment NON, ne pleurez pas
à tout´
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:16:26
manu tu es encore là
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:17:13
pleurer pour le départ de lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:17:43
@toute allure Lina
Goji> Manu est toujours là... seulement des fois il ne sait pas quoi dire dans ces convers trop philosophiques pour lui
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:19:22
oki coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:22:32
J´arrive, je vais petit-déjeuner en vitesse ; )
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:23:52
bon app´ coyote
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:29:45
Bonjour les amis ! Tout le monde va bien dans le groupe ?
Quoi de neuf après ce week end chaud chaud chaud grace à notre astre fabuleux !
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:32
coucou psx ça va bien
je suis pris en bac pro commerce, je commence les cours le 27 juin
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:35
Dan, je suis super contente pour toi. Ca me fait vraiment plaisir. Maintenant il va falloir bosser dur ! Enfin, il te reste encore les vacances Courage mon Dan, courage !
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:32:28
Ahhh, ben non, t´as même pas les vacances ! Enfin, t´en a profité avant je pense. C´est cool pour toi, vraiment!
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:38:05
coucou ma belle ça fait plaisir de te voir
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:38:16
merci beaucoup, j´aurais les 15 premiers jours d´aout et 10 jours à noel comme vacances c´est deja ça, ensuite c´est sur qu´il va falloir bosser et toujours etre motivé car la moindre absence et je suis viré sauf motif valable
HerrW
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:40:23
Bonjour comment allez vous ?
psx95
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:41:02
Salut ma belle Lina, tu vas bien Princesse ? Dan, oui, il faut bosser, mais si un jour t´a besoin d´aide, tu sais à qui demander . .. !
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:43:35
bonjour HerrW
je vais très bien et toi. Tu as fini tes devoirs à temps?
psx, une merveilleuse semaine se prépare, je vais donc à merveille
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:45:09
je ne t´ai pas bcp vu sur msn ce we ma belle. Tu as été très occupée
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:46:00
psx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm