En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:50:47
si c´est ca, je pars
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:51:25
mais non manu, tu sais que tu es toujours le bienvenu
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:52:25
à peine arrivée elle veut deja partir
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:53:04
j´aimerais juste être déja ce soir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:53:05
Lina> Ca viendra peut-être plus vite que tu ne le pense ; )
Soft le manu ? Moi je le voyai plutôt hardware
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:56:54
loupyote, tu sais accélérer le temps??????
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:58:18
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:59:05
Vous n´imaginez pas tout ce qu´Acme à déjà inventer
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:59:37
mais je suis impatiente de le décrouvrir
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:01:50
effectivement je n´oses meme pas l´imaginer
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:02:51
comme personne n´ose l´imaginer, autant que tu nous le dises, pour nous permettre d´accroitre nos connaissances tête spéciale
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:55
Non mais ça ne va pas la tête ou quoi ? Le bip bip est à l´affut du moindre de mes secrets
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:05:58
Non mais ça ne va pas la tête ou quoi ? Le bip bip est à l´affut du moindre de mes secrets
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:06:00
qu´est-ce que vousavez avec vos tete spéciales?
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:07:31
loupyote, on ne lui dira rien
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:08:40
le bip bip est très malin il va tout lire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:10:41
Lina> Ô non on ne lui dira rien
En réponse à ta tête spéciale =>
Comment ça aucun rapport ?
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:12:39
vous avez bien dormi?
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:14:17
très bien pourquoi???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:14:20
Goji> absoluminutieusement... c´est pour ça que je suis aussi taré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm