En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:40:02
bof jonatan, tu sais ici, y´a surtout du vieux
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:40:12
Salut la Djeunesse
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:40:39
manu je sais mais bon, je suis de très bonne humeur, du coup je me lâche un peu
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:40:54
Vil-e-Coyote ~~> Salut ^^
Lina ~~> Ouais ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:41:29
Loupyote désolée pour hier soir, mais suis allée me pieuter avant ton retour quelle idée de prendre autant de temps pour manger
ou bien tu as attendu mon départ
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:42:05
LinaInverse77 Posté le 20 juin 2005 à 08:40:39 manu je sais mais bon, je suis de très bonne humeur, du coup je me lâche un peu
ah beh c´est ca alors, chez toi c´est pas la clim qui manque, il faut juste que tu serres les fesses
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:42:43
manu ~~~> ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:43:11
manu et tu oses me faire une remarque
mes fesses sont toujours serrées ou presque il est temps que je rentre chez moi
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:43:45
manu
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:43:47
oui mis moi, c´est pas pareil
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:43:52
Lina ~~> Serre les plus ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:44:27
pourquoi manu, parce que tu es un mec et qu´en tant que tel, il est normal que tu ne sois pas fin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:44:43
Lina> Bah nana alors qu´est-ce que tu vas imaginer... quoique...
Non hier ça à déconner grave avec ma connexion, j´ai même posé un lapin au goret à cause de ça
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:45:40
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:45:44
suis rassurée
sinon, tu vas bien??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:47:43
Tranquile mimille ; )
Et toi ça va ? Il est pas trops gras le manu ?
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:48:36
je te rassure, je le trouve très soft aujourd´hui
moi ça roule super ma poule. J´ai juste hate de rentrer chez moi
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:49:09
tu as deja bientot finit de bosser lina?
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:49:48
non cap, c´était juste un souhait
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:50:37
j´ai eu peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm