En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:29:34
ouh c´est frais, c´est frais
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:29:57
bon moi je decolle
zouuuuuuuuuu plus là bye
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:30:58
bye roddy merci du conseil
manu, fais gaffe, tu vas attraper froid
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:34:27
non, elle est quasi au minimum, ca fais juste une fraicheur très agréable dans le bureau^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:34:57
j´en connais une qui va bien se marrer quand tu diras que tu t´es enrhumé
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:35:38
la bourrique, elle rit du malheur ds autres
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:36:16
salut les vieux
comment allez vous?
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:36:45
J´vais bien moi
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:37:06
manu seulement du tien
tiens, un marmot bien fais dodo???
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:37:27
Sur ce , je me retire
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:37:36
ravie de le savoir psyka
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:37:44
Salut tout le monde ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:38:06
j´espère que tu n´es pas toujours aussi rapide à te retirer psyka
je sais cap
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:38:21
Vous allez bien ? ^^
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:38:35
suis pas vieux, j´ai pas encore 25 ans lol
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:38:37
coucou jonatan
Jonatan37
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:39:01
Vous avez quoi de neuf ? ^^
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:39:17
lina tu peux avoir honte, après tu parles de moi
j´ai bien dormi
salut et Bye psyka
salut jon
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:39:52
lina i am choking
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:40:02
désolé manu la prochaine fois je t´enlèves du lot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm