En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:46:36
Héhé, j´ai encore embrouillé quelqu´un
Makie = Ezë
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:47:25
non j´ai mon cerveau et mon intuition qui sont toujours au top
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:48:08
quel homme!!!!
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:48:45
euh?........ je suis une fille lina sous un pseudo bleu
Ezeniel
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:49:29
Arf, j´avais pas vu l´heure
Je file
Bonne journée à vous
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:50:24
bonne journée a toi pitite makie
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:51:11
bye makie, courage
oups pardon roddy, quelle damoiselle!!!!!
je comprends, c´est pour éviter tous les séducteurs qui trainent
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:52:07
bon j´y vais aussi pour le moment
bonne journée
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:52:40
oui et notemment un certain g.....a je suis très méfiante sur les forums avec les hommes c´est pour çà que j´ai crée ce pseudo et comme çà je suis tranquille et j´en suis bien contente
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:53:29
la difficulté est de toujours penser a poster au masculin pour etre crédible ^^
bon allez a la douche moi bientot bye^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:12:51
me re, mais je crains d´être la seule
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:18:44
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:20:36
manu ça va ti mon grand???
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:21:49
moué, ca vô bin!! et ti??
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:23:10
crénom ça va fort
manque plus qu´un bel orage pour que mon bonheur soit complet
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:24:08
moi, ca va, j´ai la clim qui n´est pas loin
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:25:44
même pas mal
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:26:34
tiens je vais aller femer les stores pour avoir un peu d´ombre dans le bureau^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:28:46
les stores extérieurs ne fonctionnent plus et on a pas de stores intérieurs
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:29:25
demissione et reste chez tpoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm