En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:30:24
moi je viens de découvrir ( oui sa fait 1 mois que j´aurais pu y penser mais bon ) que j´ai que 2 jours et demi de cours cette semaine et que ma soeur st pas là touuuuuute la semaine le pc va aps survivre
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:32:05
euh shej, tu le savais déja hier non?? ou alors j´ai rêvé notre discussion
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:32:52
lina -->non lol ier je t´aio juste dit que j´avas que 2 jours et demi de cours^^ je pouvais pas te dire quelque chose que je me suis rendu compte ce matin
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:33:37
lina reve de shej c´est chaud les révélations là un futur couple ?
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:34:13
tu m´as dit que tu resterais sur le pc jusqu´à 5h du mat, mais que tes parents ne seraient pas d´accord
faut que je me réveille
Shejina
Niveau 2
20 juin 2005 à 07:34:55
comment pourrais je ne pas rêver de moi même
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:35:12
roddy --> houla
lina --> oui parce que ma soeur dort la nuit pas moi
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:36:25
lina je crois que roddy n´ai pas au courant
Lina=SHEJ
SHEJ=Lina
Shejina=SHEJ
SHEJ=Shejina
Shejina=Lina
Lina=Shejina
si c´est pas merveilleu
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:36:42
lina ne répond plus sans doute l´emotion de te voir shej toi tu es un tombeur
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:37:16
quelle clarté dans l´explication
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:40:18
j´ai toujours su me faire comprendre . .. enfin presque^^
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:40:36
maintenant, c´est roddy qui ne répond plus. Tu es en train d´essayer de comprendre l´explication
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:41:43
disons que l´explication j´ne avais pas besoin
Ezeniel
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:42:16
Tiens Shejina et de sortie aujourd´hui
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:42:57
tu le savais déja roddy
coucou ezë juste quand je aprs
all bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:43:40
coucou makie toujours en forme pour réviser
roddy, c´est bien, je suis de toi
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:44:10
bye shej profite bien de tes derniers jours de cours
Ezeniel
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:44:36
En forme pour aller en cours plutot lina
Bye Shej
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:44:42
ou est makie? à moins que ce soit ezeniel
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:46:24
quelle chance tu as makie
roddy, tu es vraiment en forme ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm