En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
20 juin 2005 à 06:20:29
Juste pour faire un petit coucou !
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:22:55
salut bye
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:28:08
bye salut
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:36:07
ce matin, vers 5h30, j´ai entendu un bruit qui m´a réveillé... mais impossible de savoir ce que c´était
je viens de trouver
j´ai une étagère de ma bibliothèque qui est tombée
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:49:49
je vais bosser bonne journée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:56:44
passage-éclair: Je vais bientot aller à mon oral Ca fait longtemps que j´ai pas stressé comme ca pour les cours:depuis le bac,je dirais,quand je savais pas encore que l´avoir était une formalité... Là c´est moins le cas pour la licence... Bonne journée les gens!
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:58:16
n´oublie pas d´ouvrir bien grand la bouche pour l´oral
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:16:31
gandara quelle rapidité dans la réaction
courage monkey la licence aussi est une formalité attend la maitrise
roddy, euh rien mais je ne voulais pas que tu sois jaloux
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:19:19
rtrop tard je le suis
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:20:31
pauvre chou
à part ça, comment vas tu?? tu as quand même dormi un peu ce we?
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:20:57
tout le monde
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:25:18
c´est moi ou j´ai cassé l´ambiance
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:25:25
coucou shej la forme???
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:25:55
alors ce week end j´ai dormi de la nuit de samedi a dimanche et j´ai dormi 8h et là j´ai pas encore dormi faut que j´aille prendre ma douche et passer une visite médicale a 9h15
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:25:57
désolée je regardais mes mails
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:26:35
roddy, et bien, tu vas être frais pour ta visite
Shejina
Niveau 2
20 juin 2005 à 07:27:12
ouf tu m´a fait peur lina va bien et toi?
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:28:02
regarde pas le smails d´enqui certains n des virus ^^ bah ej m´en fous il va pas me juger sur mes cernes
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:28:54
je vais très très bien même si je suppose que je vais mourir de chaud courant de la semaine
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:29:44
roddy, lesquels??? je commence justement à les regarder
en même temps, je les regarde depuis un mac du boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm