En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:40:37
je commence un bac pro commerce en un an le 27 juin, donc ça va etre court
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2005 à 23:42:50
ah ouai t´a pas de vac?
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:45:31
j´étais au chômage donc c´est la fin des vacances
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2005 à 23:46:40
ah ouai lol! remarque les cour c un peu des vacanes!
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:51:17
ça dépend là j´aurais 35h de cours par semaine, c´est une formation rémunéré donc pas d´absence injustifiée sinon t´es viré et les seules vacances que j´aurais c´est les 15 premiers jours d´aout et 10 jours à Noel
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2005 à 23:52:57
ouia mais bon moi aussi j´eté en alternance et bon les periodes de cour tu les sentira comme des vacances!
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:54:13
si c´est le cas ça serait cool, mais pas trop vacances non plus
si je m´ennuie en cours ça sert à rien
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2005 à 23:56:56
ah bah les cours ca sert a rien
_Gojira_
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:59:46
waza je vais devoir interrompre cette discussion sinon ma motivation va s´enfuir
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2005 à 00:00:41
désolé j´arrete!
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2005 à 00:02:45
tu va bossé dans quelle boite?
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:05:27
il faut que je le fasse en entier
pas faire le con
sinon je crois que je deviens sdf
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:06:31
c´est pas un apprentissage, c´est en formation continue, donc 16 semaines de stages réparties en 4 périodes de 4 semaines
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2005 à 00:10:26
ah okkkk
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 05:59:03
amis du jour, bonjour
Linainverse77
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:10:56
amis de tous les jours bonjour
j´ai du être contaminée par Shej, je fais un passage éclair
RDV vers 7h20 pour ceux qui seront là. Pour l´autre à bientôt
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:15:08
" Pour l´autre" je me sens pas visé du tout
lina dommage que tu ne reste pas mais ton passage éclair ( court et lumineux) m´a quand même fait plaisir
bonne journée
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:15:40
c´est qui l´autre?
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:16:19
salut roddy
je crois que c´est moi
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 06:17:01
ah okiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm