En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:20:29
Makie n´ait pas honte
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:21:10
sky> mets toi sur msn, il y a plus de monde
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:22:16
ganda c´est bien vrai
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:22:40
avant que mon propos soit mal interprété...
je ne demande pas son adresse à sky
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:24:29
je conprends
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:25:17
comprends*
je l´aurais pas pris
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:26:45
moi c´est pas si mort que ça
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:26:51
myrtille, makie, vous êtes encore là ? ??
_Myrtille_
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:27:29
ganda, ne t´inquiète pas ^^
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:27:29
10 ans plus tard....
oui oui
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:28:02
ouffffffffffffff
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:28:35
c´est vrai que myrtille ne post pas, elle regarde et surveille
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:30:52
Makie tu peux me soigner
Myrtille la surveillante en chef
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:30:54
Et moi je forumais ailleurs...
Mais me voilà de retour !
Au fait, ta thérapie cap, faut la reprendre ou ça va ?
_Myrtille_
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:30:57
je te surveille de près ganda ^^
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:31:24
Ok, t´es près cap ?
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:31:32
Z´êtes encore là
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:32:37
mais comme je l´ai dis, je ne fais que passer
et je vais, à regret, devoir vous quitter bonne soirée les gens
avec un tendre et affectueux baiser pour makie et myrtille ( un chacune) douce nuit
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:33:35
Bonne nuit ganda
_Myrtille_
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:33:51
ganda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm