En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:10
comment j´ai trop bien anticipé
lina j´espère que tu posteras beaucoup demain
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:24
suis trop douée, même à distance
ok, ok, je m´en vais vraiment
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:46:12
manu_c Posté le 19 juin 2005 à 21:43:46 grave limite je remue de la queue
Je ne veux rien savoir de plus
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:47:23
dsl ben je ne voulais pas choquer ton chaste regard
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:50:43
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:52:17
bonsoir ! ! ^^
ou re pour certains
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:53:29
bonsoir elfy
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:53:49
manu_c Posté le 19 juin 2005 à 21:47:23 dsl ben je ne voulais pas choquer ton chaste regard
Tu as de la marge Mais bon, pas trop de détail quand même
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:53:52
Salut Myrtille ^^
sexologue
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:54:35
Coucou tous le monde
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:54:52
grabbes je sais pas t´es pour qui en F1 mais t´as rien raté
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:55:32
Le 37 en force ce soir
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:56:48
vive le 37 ^^
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:57:21
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:57:29
En F1 ? ?? je suis pour personne . .. Ca me fiche mal au crane ! ! ! !
Par contre je suis née le meme jour que Fernando Alonzo . .. ( à 2 ans près je crois ^^)
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:58:16
Qu´est ce qu´il y a Dan ? Tu as quelquechose contre le 37 ?
sexologue
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:58:33
Moi je suis un fan de Raikonen, mais la y´a crise majeur... quelle honte ce pseudo-GP.
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:01:07
sexo
( vive Raikonen)
ben j´ai rien contre le 37 t´inquietes pas
grabbes
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:05:28
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:06:08
bizarre cette arrivé de ganda ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm