En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:27:33
myrtille et toi?
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:28:27
bien aussi mais je ne vois pas encore de gandara ^^
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:28:53
ben tu as bien canalsat ?
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:30:04
Oui Dan Enfin, par le biais de la freebox
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:31:44
myrtille, il te manque
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:33:09
non mais tu prédisais son arrivée ^^
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:34:10
freebox
il manquerais plus que ça pour que ganda soit heureux ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:34:51
il doit attendre mon départ, qui ne va pas tarder
gandara, tu peux revenir, je vais bientôt y aller
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:36:11
il veut pas te voir ?
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:36:29
LtDanTison Posté le 19 juin 2005 à 21:34:10 freebox
C´est mon FAI et tu peux avoir canalsat avec Mais ai-je toutes les chaines ?
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:36:58
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 21:34:51 il doit attendre mon départ, qui ne va pas tarder
moi aussi je l´attend, c´est pas pour autant que je vais sauter sur groseille84
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:37:36
comme tu peux le constater myrtille, je suis adorée surtout quand je pars
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:38:26
je vois ça, quelle popularité ! ^^
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:39:01
beh de toute façon quand on te fais un compliment, tu éclates de rire, tu critiques, tu boudes alors ne viens pas te plaindre
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:10
et voui manu, je ne suis pas une femme pour rien
allez, je vous libère pour aujourd´hui
bonne soirée à tous, même à manu
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:48
lina tu vas nous manquer
ben ok, mais je peux pas te dire pour les chaines
Myrtille37
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:40:50
bonne soirée lina
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:41:29
hey!! j´ai un copyright la dessus
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:41:34
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 21:40:10 bonne soirée à tous, même à manu
Mais il va être tout content le manu
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:43:46
grave limite je remue de la queue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm