En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:50
Merci Cap.
Moi je vais manger . . @++
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:44:07
mes pics ont été virés ici et sur le +35!!! comment hill va t elle survivre à cet été
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:44:47
bon app´ elfy
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:45:22
je me le demande! tu viendras me faire du vent
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:47:01
hill demande à castruc il peut faire ça
lina tu es adorée des modo
ben si tu as canlsat le match passe sur la 344 ( chaine allemande)
de rien grabbes et bon app´
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:48:10
hill, avec tous les vents que j´envoie et je reçois, ça va faire courant d´être
cap, je vois ça mais au moins, mère_denis a voulu savoir ce que voulait hill
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:48:47
d´air*
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:50:37
lina tu as vu que tu as un mot de mère-denis?
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:51:44
je vais voir ça
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:52:01
Merci Dan
Les commentaires en allemand
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:52:38
lina!
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:55:01
la prochaine fois je prendrais un pseudo plus jeune, ça passera pt mieux
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:55:35
sa m´étonnerait
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:56:35
allez bisous lina ! A +!!!
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:56:57
ben c´est ça ou rien je crois
lina tu te fais méchamment cassé
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:57:08
désolée mais je trouve sa remarque un peu bête. Je me méfierais plutôt d´un pseudo qui ne poste presque pas. Mais bon, fallait bien qu´elle trouve qqchose
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:57:49
bisous soeurette
cap cela ne me dérange pas, si ce n´est pas gratuit
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:55
lina que vex-tu chaque mod à son petit truc de méfiance, maintenant il va falloir poster moins sur jv.com
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:21
je vais créer un pseudo uniquement pour cela, qui ne postera presque pas
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:06:07
lina c´est dur ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm